Soins & Services

Sur cette page vous trouverez les services que je propose pour vous accompagner, à commencer par les soins, ma manière de travailler et comment je l’ai découvert.

Je vous propose deux types de services

Soins énergétiques

Je vous propose des soins énergétiques par imposition des mains. Je travaille de visu ou à distance sans soucis. Pour ça il suffit de me contacter via le formulaire de contact.

Je suis encore — et serais sûrement toujours — dans une grande phase de découverte et de développement. Peut-être que le mot libération serait plus adapté.

Je suis donc ouvert à toute proposition de soin et test (j’appelle test des soins sur des cas de figure que je n’ai pas encore essayé). Que ce soit pour une douleur, maladie, un soucis de dépendance, blocage psychologique ou autre.

Si vous voulez simplement un soin énergétique pour vous “rebooster” ce sera avec plaisir.

Par contre, il ne s’agit pas ici de vous proposer une “guérison” miraculeuse garantie, ni de se substituer à votre médecin, il en est hors de question.

Même si chaque fois qu’une personne est libérée suite à un soin, cela est toujours fabuleux, relève d’un miracle de la vie.

Je canalise une énergie qui sert pour votre soin. Parfois cela résoudra le soucis, parfois cela vous accompagnera et soulagera seulement, plus rarement cela ne pourra avoir d’effet apparent. Chaque cas est unique et le 100% n’existe pas.

Tarifs

La séance de soins est à 50€. Elle dure environ 1 heure. Je ne fixe pas la durée à l’avance, j’écoute mon intuition qui me guide pendant le soin et je sens quand il doit se finir. Parfois ça sera 45 minutes, d’autres 1h30. Je ne regarde pas ma montre durant le soin.

Si vous avez des difficultés financière, dites-le moi dans votre message ou lorsque vous me contactez.

Pour faire une demande de soin il suffit de me contacter avec le formulaire, lien ci-dessous. Ou via téléphone au :

Faire une demande de soins

D’où vient cette capacité ?

La capacité à soigner est quelque chose que nous avons tous et pouvons tous développer. Je parle ici de soins dans le sens de guérisseur, soins énergétiques.

Certains ne pensent pas que nous pouvons tous, mais si. Simplement c’est comme pour tout, ça se développe, se réveille, et ensuite chacun a des facilités ou pas. C’est un peu comme pour tout. Certains seront plus doués pour les chiffres, d’autres pour travailler le bois, d’autres pour jouer au tennis, etc.

Comment ai-je découvert cette faculté ?

C’est une personne, très douée et ayant de fortes capacités en psychométrie qui me l’a révélé. Plutôt septique au début et me demandant surtout comment je pouvais bien réaliser ce genre de choses j’ai demandé des conseils, essayé à tâtons.

Jusqu’ici je pratiquais uniquement à la demande auprès de mon entourage et de connaissances. L’inconvénient de cette démarche est que je n’ai que des soins de temps en temps et que ça ne me permet pas une pratique régulière. Seule garante à pouvoir accéder à un plus grand potentiel et une meilleure maîtrise.

Ai-je des résultats ?

Oui j’ai des résultats. Cela varie et je ne peux donner une garantie, ça serait mensonger, mais depuis le début jusqu’à mes derniers soins j’ai eu de bons résultats. A mon grand étonnement d’ailleurs dès les premiers. Par exemple plusieurs poignets dont les traitements ne venaient pas à bout des douleurs, un genou blessé qui aujourd’hui gambade sans soucis, une épaule bloquée et douloureuse, un zona douloureux.

Les réactions aux soins sont diverses et varient selon les personnes, les cas, les raisons du “mal”. Derrière se cache des émotions que nous faisons pas sortir et souvent n’avons pas conscience.

Pour certains il ne se passe rien en dehors que là douleurs n’est plus là (c’est déjà pas mal), pour d’autres de fortes réactions émotionnelles peuvent apparaître, comme des pleurs que l’on ne peut retenir et dont on ne comprend pas la provenance, une

Pour d’autres au niveau des poignets, épaule, la douleur est devenu plus présente. Le “mal”, l’émotion bloquée avait besoin de sortir. Cela passe ensuite.

Écoute, échange, accompagnement

Vous souhaitez avoir un regard extérieur sur une situation, un moment difficile que vous traversez, un accompagnement pour vous aider à voir différemment.

Je vous écoute et vous dit tout ce que je ressens. Mon but lors de cet échange n’est pas de faire des choix pour vous, mais de vous aider à comprendre par vous-même pourquoi vous êtes-là, ce qui bloque, et vous aider à faire par vous-même le choix qui n’est pas le choix de peur. Vous aider à mieux accepter et traverser ces moments. Cela peut se faire par skype ou au téléphone.

Le deuxième but de ces échanges est que vous soyez par la suite capable de refaire cette démarche de questionnement et de mise en perspective par vous-même dans la suite de votre chemin de vie.

Pour cela contactez-moi à l’aide du formulaire de contact.

Comment je procède ?

Suite à votre contact je vous donne la marche à suivre qui est souvent celle-ci.

Je vous demande une photo par mail, nécessaire pour que je me concentre sur vous. Il n’y a aucune nécessité d’être là mais le soin peut-être réalisé en votre présence si vous êtes proche.

Vous m’expliquez votre soucis.

Si possible, nous déterminons un moment précis pour le soin afin que vous puissiez être allongé. Ce n’est pas une obligation, mais vos retours, vos ressentis m’aident à mieux comprendre et développer les soins.

Si impossibilité de trouver un moment précis de par nos emplois du temps respectifs, nous décidons d’une journée afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu en cas de réaction émotionnelle de votre part. Mais dans ce cas là, je vous rassure, vous n’aurez pas à attendre allongé toute la journée.

Enfin, une fois le soin fait je reviens vers vous pour vous dire comment cela s’est passé, vous donner mes ressenties s’il y en a eu des particuliers. Si vous avez pu vous allonger pendant le soin, vous m’écrivez un court mail pour partager vos ressentis.

Pour finir ces deux services ne sont pas forcément séparés. S’ils peuvent être fait séparément, parfois les deux seront étroitement liés. Tout se fait et se propose selon mon ressenti, vous disposez et choisissez ensuite, vous restez souverain.

Je vous remercie

Lionel

PS : pour information, qu’est-ce que la psychométrie ? Voici un exemple clair dans une vidéo ici sur des objets, mais cela fonctionne de même sur des personnes et leur histoire. Un grand merci à Viviane qui se reconnaîtra pour tout ce qu’elle m’a apporté.